Club Alpine Gordini Ariégeois


24ème Concentration du Club - le 16 Novembre 2025


Publiée le par Jean Christophe MAUREL

24ème Concentration du Club - le 16 Novembre 2025

En ce dimanche de début d’hiver nous avions rendez-vous à Mirepoix sous la halle, où l’équipe ariégeoise nous attendait.
Magnifique petit déjeuner préparé par Hervé, Cristelle, Emma et Antoine : merci beaucoup. On notera un expresso excellent.
Nous prenons le départ pour la route des châteaux pour 101 kms sur des routes magnifiques. Nous ferons une pause ravitaillement en haut du col de Montségur sur le parking au pieds du château.
Ensuite nous redescendons vers Foix puis d’autres villes et routes magnifiques pour arriver à Tarascon sur Ariège dans le très bel établissement d’Yvan et Patrice ou nous sommes attendus pour le repas de midi.
Quel bon choix de la part de nos organisateurs de nous faire découvrir ce lieu.
Nous sommes restés scotchés face a cette magnifique salle de restaurant et toutes ses annexes (atelier réparation vélosstockage vélos..,salle de séminaire je ne vais pas oublier une cuisine hitech…).
Cette dernière pilotée par le grand chef Vincent. Tous les ingrédients étaient réunis pour un très bon repas, bravo a toute la brigade orchestrée par Yvan.
Une note particulière à Eudoxie qui a assuré grave pour le service aidé quand même de maman et des deux autres personnes, sans compter Yvan qui s’est bien entrainé au porté du plateau…
Le baptême du feu est vraiment réussi avec 50 personnes à table. Pour une première, bravo pour ce bon repas.
Félicitations à toutes l’équipe. Une 24 -ème concentration à marquer d’une pierre blanche. 
Bravo bravo
Le bureau sportivement.

--> Galerie de photos <--

Partager sur

Envie de participer ?