Se connecter
News
Assemblée Générale le 17 novembre 2019

Assemblée Générale le 17 novembre 2019

il y a 3 semaines

Toute l'association

Assemblée Générale le 17 novembre 2019

Assemblée générale  2019 riche en évènements : Evènement majeur pour nous tous annoncé  depuis quelques mois dans le courrier. Le déplacement de notre siège social dû à la cession d’activité du Bar-restaurant « Chez Paul » à Mazères ». Nous profitons pour remercier Véro qui nous a depuis 2002 toujours  reçu dans son établissement, tant pour les différentes Assemblées Générales  que les nombreuses réunions mensuelles.  Nous ne sommes pas prêts d’oublier entre autre   cette bonne cuisine locale.  Autant vous dire que cela a créé des liens accompagnés de nombreuses belles histoires. C’est une grande page qui vient de se tourner, mais le livre CAGA continue sa route. C’est à présent à Montgiscard petite commune située en plein cœur du Lauragais que notre QJ s’installe. Remerciements à Carine et JC qui ont fait toutes les démarches nécessaires pour domicilier notre Club à la Mairie du village. Que chacun se rassure, le déplacement du siège social nous permet de conserver le nom du Club : Club Alpine Gordini Ariègeois 09 - 31. Nous lui avons simplement rajouté 31 pour le transfert de préfecture (Ariège / Haute Garonne).Remerciements également  Dominique adjoint au Maire qui a tout mis en œuvre avec nos deux membres du bureau  pour le prêt de la salle des Fêtes qui surplombe fièrement le canal du midi. Carine et JC se sont aussi occupé du Restaurant « Le Chardon » qui ont déplacé cuisine et personnel de quelques hectomètres pour nous servir le déjeuner après la grande messe.

Avant notre second évènement, l’ensemble du bureau est fin prêt pour accueillir  tous les convives dans une partie de la salle, l’autre étant réservé aux 75 personnes qui se sont jointe à nous pour le repas. C’est William qui est en charge du parking. La tâche n’a pas été aisé pour entrer toutes nos voitures. Remerciements à  ceux qui sont venus avec leur sportives. Alain n’a pas hésité à sortir sa belle  A 310 de compétition. Les pneus slick n’était pas de circonstances mais  la maitrise incontesté de notre puriste a comblé le manque d’adhérence. Bravo aussi à Richard qui nous a présenté son A 310 dans sa couleur d’origine orange fraichement restaurée. Une première sortie pour la R 5 Alpine « Le Car Van » d’Yvan et Finette. Une belle Alpine « Le Mans » pour Bernard faisait sa première apparition au Club.

Au moment  du  petit dèj, chacun a rejoint nos hôtesses Carine et Marie pour  renouveler  les Adhésions. Il est temps pour Jean-Claude de commencer la grande messe. Après quelques remerciements, il est de coutume d’inviter les nouveaux à se lever pour faire plus ample connaissance : - Olivier, Alain et Georgette, Bernard, Alexandre, Jean-Pascal, Michel, Jean-Marc, Fabrice et Jean Pierre FOUCHE

Viennent à présent les commentaires des sorties de l’année étayer par 11 diapos.  C’est ensuite le budget qui est présenté par Carine et approuver à l’unanimité. Malgré la somme de 3295 € investi par le Club pour les plaques rallye offertes à chaque sorties, notre Trésorière parvient à un parfait équilibre économique. Bravo à Elle. Un second volet est réservé aux activités hors Club de nos Adhérents.

Trois diapos sont dédiées à nos 3 champions qui portent haut les couleurs du CAGA.  Encore bravo à Julien Casale pour ces performances en Rallye tout au long de l’année, il même était faire parler la poudre au Rallye du Nebbiu en Corse ou il repart 1ier de Classe A6. Succès confirmé en remportant sa classe au Rignacois. Bravo aussi à Loïc Beautes qui a été se frotter en championnat de France (Rallye du Rouergue) avec une 2ième place de classe, il a aussi remporté sa classe au Rallye des Thermes. C’est à présent Benoit Castagné qui est à l’honneur avec un palmarès très honorable en Clio Cup. Ce dernier a prouvé aussi tout son talent lors d’un galop en GT4 à Magny-cours sur  une Alpine. Second évènement au Club sont les élections ou réélection d’une grande partie du bureau…Notre Président Laurent a été sans surprise réélu à l’unanimité, le poste de webmaster a été renouvelé sans étonnement pour JC.

Notre secrétaire Olive très occupé au sein de l’ASA Albi démissionnaire a été remplacé par Marie sous les applaudissements de l’assemblée. Il ne restait que le poste de Jean-Claude, Président d’honneur à renouveler. Après un balayage de l’assemblée, ce dernier à rééditer pour un ultime mandat. Laissons place maintenant à l’apéro et au repas qui nous seras servi à l’horaire prévu. Encore tous nos remerciements à Angélique et à toute l’équipe du Restaurant Le Chardon.

Notre dernier rendez-vous 2019 est fixé au 33ième Téléthon à Mazamet le 7 décembre prochain.

Jean-Claude Thamalet

Gallerie de Photos --> Cliquer ICI <--

 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Facebook

Partenaires

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Bulletin d'inscription 2020

le bulletin d'inscription pour 2020 est en ligne ICI .