Envie de participer ?
5ème Cap à l'Ouest - le 16 Octobre 2022

En ce 16 octobre 2022, Joël, Michel et Henri, organisateurs de ce V ème Cap à l’Ouest, nous ont concocté une sortie sur de magnifiques petites routes sinueuses entre le Gers et le Comminges.

Rendez-vous pour les participants chez notre ami Marc RODRIGUEZ

Garage Renault à Pibrac avec un petit déjeuner campagnard sucré-salé offert par Marc Rodriguez pour le sucré et pour le salé, l’entreprise Malaprade un des nombreux partenaires de cette sortie sans qui une telle organisation ne serait pas possible, où Valérie et Franck nous ont préparés des toast de pâté, rillettes et foie gras.

Une surprise, et non des moindres, était également la présence du chef d’escadron et du son pilote de la Gendarmerie Nationale venue présenter la nouvelle Alpine A110, une occasion d’échanges constructifs et amicaux autour de la même passion.

Une bonne cinquantaine de voitures dont 2/3 d’anciennes et 1/3 de modernes ont été exposées durant 2 heures et ont attiré de nombreux curieux avant de prendre le départ, sous un beau soleil, pour un circuit de 110 km les menant ensuite à Riolas « chez Jeanne la fermière » pour un copieux déjeuner apprécié de tous.

Remerciements à : Autosur Classic, Axa Agence Daspet, Eden Auto
Alpine Toulouse, Malaprade, Philippe Auto, Région Occitanie,
Renault Pibrac, STEA Vintage, Vulcanet et tous les participants, Jc et
Hadrien pour la plaque.

A l’année prochaine pour le VIème Cap à l’Ouest !

Pour ceux qui ont aimé les toast de l’entreprise Malaprade, vous pouvez retrouver leurs produits sur le site : https://www.eurlmalaprade.fr/

Galerie de photos --> Cliquez ICI <--


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.